CAF – Ligue des champions : l’ES Sétif dominée par Al Merrikh (2-0)

L’Entente de Sétif s’est inclinée dimanche soir à Oum Dourmane (Soudan) face à Al Merrikh, sur le score de 2 buts à 0, à l’occasion de la 4e journée (groupe B) de la Ligue des champions d’Afrique de football disputée à Al Merrikh Stadium.

Menés à la marque à la 41e minute suite à un pénalty inscrit par Yousif, les Sétifiens ont vu leur situation s’aggraver juste avant la pause avec l’expulsion de Kenniche (45’+2’).

En seconde période, les joueurs de Madoui ont tout essayé pour revenir dans la partie, toutefois, leurs nombreuses tentatives n’ont pas été couronnées de succès au point d’encaisser un second but dans les arrêts de jeu signé Okrah (92’).

A la suite de ce résultat, l’équipe d’Al Merrick s’empare seule de la seconde place du groupe avec 7 points, alors que l’ESS est troisième avec 4 points.

Lors de la prochaine journée (5e), prévue le 21 aout prochain (20h30), l’Aigle Noir, champion d’Afrique en titre, se déplacera à Alger pour donner la réplique à l’USM Alger, qualifiée pour les demi-finales.

De son coté, la formation d’Al Merrikh jouera également en déplacement et sera l’hôte du MCE Eulma, le 22 aout (20h30), une équipe déjà éliminée de la suite de la compétition.

Football