CAF – Ligue des champions : 5 sur 5 pour l’USM Alger, l’ES Sétif éliminée

L’Entente de Sétif, champion d’Afrique en titre, est éliminée de la Ligue des champions d’Afrique. L’Aigle Noir quitte la plus prestigieuse des compétitions continentale éliminé par l’USM Alger (3-0), vendredi soir au stade Omar Hamadi, à l’occasion de la 5e journée de la compétition.

Intraitables durant cette phase de poule, les Usmistes ont rendu hier une copie presque parfaite, grâce notamment à un Belaïli des grands jours.  

Et pourtant, le début de la partie a été à l’avantage des Sétifiens qui ont raté coup sur coup de belle occasion par Benyattou à la 2e et la 4e minute de jeu. Néanmoins, la machine usmiste n’a pas tardé à se mettre en marche pour reprendre le jeu à son compte et ainsi enregistrer un cinquième succès d’affilé suite aux buts inscrits par Belaïli (33’), et Beldjilali (36’) et la nouvelle recrue Mohamed-Amine Aoudia (74’).

Fort de cette 5e victoire, l’USMA consolide sa première place avec 15 points à une journée du terme de la phase de groupe. De son coté, l’ESS, troisième, quitte la compétition avec seulement 4 points.

L’autre match de la poule mettra aux prises, ce samedi au stade Messaoud Zegar d’El Eulma (20h30), le MCE Eulma, dernier avec 0 point,  aux Soudanais d’Al-Merrikh, déjà assurés eux aussi de la qualification (2e – 7 pts).

Football