La formation de l’USM Harrach a difficilement battu l’ASM Oran, 1 but à 0, dans un match comptant pour la 3e journée du championnat national de Ligue 1 Mobilis, disputé cet après midi au stade 1er Novembre de Mohammadia (Alger).
Pour sa première sortie de la saison dans son antre du stade de Lavigerie, fraichement homologué, l’USMH a trouvé toutes les peines du monde pour s’imposer face à une très bonne équipe de Mdina Jdida.
Dans cette partie agréable à suivre, il aura fallu attendre la 81e minute pour voir les banlieusards planter l’unique réalisation de la partie par l'entremise de Sofiane Younes.
Fort de ce deuxième succès de suite, l’USMH comptabilise 7 points et rejoint le CRB en tête du classement. Pour sa part, l’ASMO est provisoirement à la 4e place avec 4 unités.
CRB 3 – 0 NAHD, le Chaba puissance 3
Cette 3e manche du championnat a débuté hier avec le derby de la capitale NA Hussein Dey – CR Belouizdad, disputé au stade Mustapha Tchaker de Blida. Cette affiche entre voisin a finalement tourné à l’avantage d’un Chabab archi-dominateur et très adroit devant les buts en témoigne le score de la partie, 3 buts à 0 en faveur des Rouge et Blanc sur des réalisations signées Mohamed Derrag (35',64') et Hichem Nekkach (45+3).
La suite de la journée aura lieu ce samedi selon le programme suivant :
17h30 :
RC Arbaa – RC Relizane
DRB Tadjenanet – USM Blida
18h00 :
MC Alger – JS Saoura
ES Sétif – CS Constantine
JS Kabylie – USM Alger
MC Oran – MO Béjaia