Les souscripteurs à la formule LPP (logement promotionnel public), pourront verser la deuxième tranche, estimée à un (1) million de centimes, à partir de dimanche 25 octobre 2015, a-t-on appris mardi auprès du ministère de l'Habitat, de l'Urbanisme et de la Ville.
Le ministère a rappelé que les 4200 souscripteurs aux programmes "AADL" 2001-2002 transférés vers la formule LPP bénéficieront d'une réduction du montant de la deuxième tranche.
Les souscripteurs pourront retirer les ordres de versement de la deuxième tranche au niveau des structures d'accueil où s'est déroulée l'opération de versement de la première tranche avec une durée de validité d'un mois de l'ordre de versement à compter de la date de retrait.
La même source a rappelé que l'ordre de versement ne peut être ni prolongé ni renouvelé et que toute personne n'ayant pas honoré son engagement de versement, perdra automatiquement la qualité de souscripteur.
Par ailleurs, la même source rappelle que la direction de l'Entreprise nationale de promotion immobilière (ENPI), informe les souscripteurs ayant versé la première tranche, que le choix des sites débutera le 1 décembre via internet.
AADL : début dimanche prochain de l'opération de versement de la 2ème tranche
L'opération de versement de la deuxième tranche de la formule location-vente (AADL) pour les souscripteurs du programme 2001-2002 et ayant actualisé leurs dossiers en 2013, débutera dimanche 25 octobre 2015, a-t-on appris mardi du ministère de d'Habitat, de l'Urbanisme et de la Ville.
Le retrait des ordres de versement concernant cette tranche qui représente 5% du prix du logement, se fera au niveau de la direction générale de l'Agence de l'amélioration et du développement du logement (AADL) sise à Saïd Hamdine (Alger) ainsi qu'au niveau de ses agences de wilayas, ajoute la même source.
La direction générale de l'AADL appelle les souscripteurs à visiter son site "www.aadl.com.dz" pour connaitre la date du rendez-vous fixé pour le retrait de la convocation et se présenter personnellement à l'agence.
Les rendez-vous seront fixés progressivement sur le site, précise le ministère qui appelle les souscripteurs à respecter leurs rendez-vous.