18e journée : l’OM domine le CABBA et conserve sa première place

L’O Médéa a consolidé sa première place au classement du championnat national de Ligue 2 Mobilis suite à sa victoire arrachée, ce jeudi, sur la pelouse du CA Bordj Bou Arreridj (1-0), en ouverture de la 18e journée.

L’OM c’est du solide. Les protégés de Slimani ont réussi là où tout le monde a échoué en infligeant au CABBA sa première défaite de la saison sur sa pelouse.

Ce 10e succès de la saison, le 3e consécutif, a été glané en grande partie grâce à Hamadache, auteur de l’unique but de la rencontre inscrit à la 31e minute sur un centre tir qui a pris à défaut le gardien Allaoui.

Au classement, l’OM conforte sa première place avec 34 points et compte 4 unités d’avance sur son dauphin. De son coté, le CABBA reste provisoirement à la 7e place avec 24 points.

Slimani : "C’est notre année"

« Je pense que dans ce match chaque équipe a eu sa mi-temps. On s’attendait à ce que la partie soit disputée et je peux dire que nous avons eu de la chance car le CABBA a raté plusieurs occasions. Je pense que cette année est la notre pour accéder en Ligue 1 et je suis très content pour le public, pour les trois points et pour la prestation de mes joueurs », a déclaré l’entraineur de l’OM, Sid Ahmed Slimani à la chaîne de télévision Dzair TV.

La suite de cette 3e manche de la phase retour aura lieu ce vendredi avec en vedette l’affiche JSM Béjaia - Paradou AC.

Programme de la suite de la 18e journée :

USM Bel-Abbès - JSM Skikda

US Chaouia - USMM Hadjout

MC Saïda - OM Arzew

AS Khroub - MC El Eulma

ASO Chlef - Amel Boussaâda

JSM Béjaïa - Paradou AC

CA Batna - CRB Aïn Fekroun  

Football, Ligue 2