Le match Paradou AC - US Chaouia, comptant pour la 23e journée du championnat de Ligue 2 Mobilis de football, initialement prévu au stade de Dar El Beïda, a été délocalisé au stade du 20-Août 1955 (Alger), a annoncé mardi la Ligue de football professionnel (LFP).
"Le match PAC - USC se jouera le vendredi 11 mars, à 15h00, au stade du 20-Août 1955" a indiqué la LFP dans un communiqué transmis à l'APS, en précisant avoir informé "toutes les parties concernées" de ce changement de domiciliation.
Le PAC occupe actuellement la 4e place au classement général de la Ligue 2 Mobilis, avec 31 points, soit à dix longueurs du leader, l'Olympique de Médéa, au moment où l'USC (11e) lutte encore pour assurer son maintien, car ne disposant que deux points d'avance sur les deux premiers clubs relégables, l'AS Khroub et l'OM Arzew.
Lors de la 22e journée, prévue les 4 et 8 mars courant, le PAC jouera en déplacement et à huis clos chez le CRB Aïn Fekroun, au moment où l'USC reçoit le MC El Eulma, dans un chaud duel entre anciens pensionnaires de l'élite.