Coup dur pour le MCA et sélection olympique. Victime d'une inflammation des ligaments croisés, le mouloudéen Oussama Chita, est officiellement forfait pour le reste de la saison. « Sa saison est d'ores et déjà terminée alors que sa participation aux jeux olympiques JO-2016 de Rio de Janeiro est écartée », a affirmé, lundi soir, le président du club Achour Betrouni.
Le joueur s'est blessé samedi dernier lors du match en déplacement face au DRB Tadjenanet (0-0) dans le cadre de la 22e journée du championnat. « Il est victime d'une inflamation des ligaments croisés nécessitant jusqu'à 6 mois d'arrêt », précisera le président des Verts et Rouge
« Je suis peiné pour le joueur qui représente une valeur sûre et pour nous et pour la sélection olympique. Nous allons le soutenir dans ces moments difficiles, j'espère qu'il va surmonter cette période », a-t-il ajouté.
Chita figurait sur la liste des joueurs convoqués avec la sélection olympique en vue des deux matchs amicaux face à la Corée du Sud les 25 et 28 mars à Séoul.