CAN 2017 – Eliminatoires : les Verts ont quitté Alger pour les Seychelles

La sélection nationale de football a quitté samedi matin Alger à destination de Victoria (Seychelles) à bord d’un vol spécial de la compagnie nationale, Air Algérie, pour prendre part au match comptant pour la cinquième journée (groupe J) des qualifications de la CAN 2017.

Avant le départ aux Seychelles, les Verts ont effectué une séance d’entrainement au Centre Technique National de Sidi Moussa, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF).

La délégation algérienne est composée de 20 joueurs uniquement. Le dernier forfait en datte est celui latéral gauche de l’USM Alger, Brahim Boudebouda, qui a été libéré par le staff technique national, précise la FAF également.

Il s’ajoute à celui de deux milieux de terrain offensifs Riyad Mahrez et Yacine Brahimi, également blessés. Walid Mesloub est également out pour ce match, toutefois, il a été remplacé par le joueur du MC Alger, Amir Karaoui.

Une fois aux Seychelles, les camarades de Ghezzal auront quatre jours pour s’acclimater et préparer dans les meilleures conditions cette rencontre prévue le jeudi 2 juin prochain, à 15h00 (heure d'Alger), au stade de Lanité (Victoria).

Pour rappel, l’Algérie trône sur le groupe J (10 points) après quatre matchs. Elle n’a besoin d'un nul pour valider son billet pour le prochain rendez-vous continental.

Tags:

Football