Transfert : Rais M'Bolhi en France pour signer au Stade rennais

Le portier de l’équipe nationale de football, Rais M'Bolhi a été autorisé, ce mardi, à quitter le stage de l'équipe nationale à Sidi Moussa (Alger) pour finaliser son engagement avec le Stade rennais (Ligue 1/France).

Selon le journal « Le Télégramme », M’Bolhi est attendu mercredi du côté de la Piverdière où il doit « passer sa visite médicale et signera, dans la foulée, son contrat. ». 

A Rennes, le portier titulaire des Verts va retrouver une vielle connaissance en la personne de son ex-coach en sélection, à savoir, Christian Gourcuff. Il rejoindra également ces deux compères en équipe nationale, Ramy Bensebaini et Mahdi Zeffane.

L’homme au 13 clubs

Véritable globe trotter, M’Bolhi (30 ans) va reposer ses valises dans le championnat de France, néanmoins, pour jouer en Ligue 1 cette fois-ci. En effet, le sociétaire de la formation turc d’Antalyaspor, où il n’a fait aucune apparition depuis le début de la saison, a déjà évolué en Ligue 2 avec le GFC Ajaccio durant la saison 2013/2014.

M’Bolhi, qui a été formé en partie à l’Olympique de Marseille, portera les couleurs de sa 13e équipe depuis le début de sa carrière en 2006.

 

 

 

 

 

Football