
Le MO Béjaïa se dirige inexorablement vers le palier inférieur. Les Crabes ont concédé ce vendredi un nouveau match nul, chez eux, tenus en échec par l’USM Bel Abbès (1-1) en ouverture de la 26e journée de la Ligue 1 Mobilis.
Les déboires de cette malheureuse formation du MO Béjaïa n’en finissent pas. Bon dernier du classement, le MOB est un club à la dérive qui chavire, sans la moindre bouée, vers la Ligue 2 après avoir été complètement abandonné par ses dirigeants, son entraineur et ses supporters.
Et pourtant, les coéquipiers de Bouchema souhaitent quitter la Ligue 1 dignement, mais la réalité du terrain fait que leur situation, au niveau comptable, se complique de match en match.
Pour cette 26e sortie de la saison, le MOB a été forcé au partage des points par une équipe de Bel Abbès qui joue le podium (1-1). Dans un stade de l’Unité Maghrébine tristement vide, les gars de la Soummam ont été les premiers à faire mouche juste avant la pause par Belghacemi (45+1’), mais les visiteurs ont réussi à niveler la marque à la 52e minute par l’entremise de Kourbia.
A la suite de ce score de parité, le MOB continue de manger son pain noir (16e – 18 pts), tandis que l’USMBA glane un bon point hors de ses bases et consolide sa 3e place au classement (42 pts).
La suite de cette 26e manche se jouera à partir de ce samedi selon le programme suivant :
Samedi :
16h00 :
CR Belouizdad - NA Hussein-dey
ES Sétif - USM El Harrach
RC Relizane - O Médéa
DRB Tadjenanet - JS Kabylie
19h00 :
JS Saoura - CA Batna
Lundi 14 mai (17h45) :
USM Alger - MC Oran
Vendredi 19 mai (16h00) :
CS Constantine - MC Alger