
La sélection algérienne masculine de gymnastique artistique a pris la quatrième place des épreuves par équipes, dimanche lors de la 2e et dernière journée de la compétition, disputée au National gymnastic Arena, dans le cadre des 4es jeux de la Solidarité islamique à Bakou (Azerbaïdjan).
Composée du trio Hilel Metidji, Maoudj Ahmed Anis et Bourguieg Mohamed Abdeljalil, la sélection algérienne a terminé les épreuves de gymnastique artistique derrière les Turcs, Azéris et Iraniens qui ont placé la barre très haute lors de cette compétition.
"Avant de participer au rendez-vous de Bakou, nous savions très bien que les épreuves allaient être difficiles avec la présence des Turcs et Azéris, déterminés à jouer les premiers rôles, eux qui ont l’habitude de participer aux grandes compétitions à l’image des championnats d’Europe et des jeux méditerranéens", a déclaré à l’APS l’entraîneur national, Laroussi Naceredine.
Chez les dames, la première place par équipes est revenue au pays hôte, l’Azerbaïdjan, devant la Turquie, médaillée d’argent et l’Indonésie qui a décroché le bronze.
APS