Photo : Abdellah Guessoum
La 11e journée du Championnat national de volleyball, Super Division, prévue vendredi, sera marquée par le match au sommet dans la poule A prévue entre le NC Béjaia - NR Bordj Bou Arréridj, respectivement deuxième et premier au classement. Dans le groupe B, le leader, le GS Pétroliers sera également en appel lors de son déplacement à Tlemcen.
Intraitable depuis le début de la saison, avec un 10 sur 10, le NR Bordj Bou Arréridj, grand patron de la poule A, tentera de préserver son invincibilité sur le parquet de son dauphin, le NC Béjaïa. En dépit du fait de jouer hors de ses bases, le champion d’Algérie en titre a les moyens d’enchainer avec une 11e victoire de suite.
Dans les autres rencontres, le PO Chlef, troisième, verra la visite du RC M'sila, l’O El Kseur recevra le CS Sétif, alors que l’OMK El-Milia tentera de conserver sa quatrième en déplacement chez l’ES Tadjenanet.
A l’image du NRBBA, le GS Pétroliers, leader du groupe B, sera lui aussi appelé à négocier une sortie compliquée dans la capitale des Zianides face au WA Tlemcen, logé à la troisième place. Pour sa part, l’ES Sétif, second au classement, jouera aussi à l’extérieur et se déplacera à Béjaïa pour donner la réplique au MBB.
Concernant les deux autres parties, la première mettra aux prises le JSC Ouled Adouan au N Zerrouak tandis que la deuxième se jouera entre l’EF Aïn Azel et le MCB Laghouat.
Programme des rencontres :
Poule A :
16h00 :
O El Kseur - CS Sétif
17h00 :
PO Chlef - RC M'sila
NC Béjaïa - NR Bordj Bou Arréridj
ES Tadjenanet - OMK El-Milia
Poule B :
16h00 :
EF Aïn Azel - MCB Laghouat
MB Béjaïa - ES Sétif
17h00 :
JSC Ouled Adouan - N Zerrouak
18h00 :
WA Tlemcen - GS Pétroliers