Coupe de la CAF : pas de phase de poules pour le CR Belouizdad

Le CR Belouizdad ne disputera pas la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Le Chabab est éliminé de la compétition continentale après avoir été tenu en échec par l’ASEC Mimosas (0-0) en match retour des 16es de finale bis, disputé ce mardi à Alger.

Fin de l’aventure africaine pour les Rouge et Blanc. La petite défaite (1-0) concédée le 8 avril dernier à Abidjan aura eu raison des Belouizdadis.

Condamné à marquer au minimum un petit but pour espérer disputer la séance des tirs au but, le Chabab n’a pas réussi à trouver la faille dans la défense de la formation Ivoirienne. En dépit de toutes les occasions de scorer que se sont procurés les camarades de Lakroum, la réussite n’a pas été au rendez-vous face à un adversaire qui ne réussi finalement pas au CRB.

Classé à la 9e position (30 pts) après 26 journées disputées, le CRB, dont la survie en Ligue 1 n’est pas totalement garantie, va se concentrer à présent sur la compétition nationale pour éviter toute mauvaise surprise à quatre manches du terme de la saison 2017-2018.

Football