Coupe du monde 2018 (Gr. G) : l’Angleterre s’est difficilement imposée 2-1 contre la Tunisie

La logique a été respectée, les Anglais ont emporté leur première confrontation en phase de groupes face à une équipe tunisienne bien préparée pour ce match, même si la physionnomie du match laissera des regrets côté tunisien car ils semblaient tenir le match nul qui était à leur portée.

Harry Kane, le capitaine anglais, aura bien mené son équipe, marquant un doublé. Dans ce mondial tout est permis et depuis le départ, on voit les petites équipes tenir tête aux grandes nations. Ce soir la Tunisie a été un sérieux client pour l'Angleterre mais celle-ci s'impose quand même 2 à 1.

Les 4 minutes additionnelles du match ont été fatales pour les Tunisiens qui ont fait un duel avec les athlètes anglais. 90' + 1' Sur un corner, BUT de Harry Kane, un doublé dans ce match, qui vient crucifier les Tunisiens.

Physiquement à bout ont lâché quelque peu et cru au nul (1-1) acquis en première mi-temps et bien défendu jusqu’à la fin du temps réglementaire, les mais les Anglais auront poussé jusqu'à la fin et auront été plus lucides.

Prochain match pour l'Angleterre, dimanche 24 juin face au Panama et la Tunisie rencontrera la Belgique un jour avant, le vendredi 23.

 

Football