La SNTF rassure : un programme spécial dès le premier jour de l'Aid

La SNTF (Société Nationale des Transports Ferroviaire) se veut rassurante envers ses clients pour ce qui est du trafic durant les jours de l'Aid El Adha permettant ainsi aux citoyens de passer la fête en famille.  Un programme spécial a été mis en place assurant et facilitiant les déplacements des voyageurs à l'instar des autres jours.

En effet, nombreux sont ceux qui privilégient le train comme mode de transport, en vue d'éviter les embouteillages sur les routes par ces jours de grands trafics. 

Contacté par Karima Hasnaoui de la Radio chaine 3, l'assistant directeur des transports à la SNTF, M. Hichem Bourenane, fait savoir que dès le premier jour de l'Aid, la circulation des trains commence à 6h du matin. Le programme prévoit d'assurer les liaisons à partir et vers Alger, sur les lignes régionales, celles des banlieues (Lafroune, Zéralda, Thénia, Tizi Ouzou), mais aussi celles des grandes lignes sur des villes telles que Constantine, Annaba, Oran,mais aussi 

Le programme comprend aussi un plan interne de sécurité et de vigilance en direction des voyageurs et de leurs biens. Le même responsable assure qu'en outre la SNTF a procédé à un renforcement de lignes durant les 48 heures de la fête.

   

National