Ligue 1 (5e j) : la JSK sur le podium

En battant le Paradou AC, la JS Kabylie a réalisé la bonne opération de la cinquième journée de la ligue Une.

La victoire des Jaunes et Verts  a été le fait marquant de cette 2e vague de la 5e journée en disposant du PAC au terme d'un match très disputé, avant que la JSK n'enfonce le coup à sic minutes de lafin de la rencontre par Rezki Hamroune (84’).

Cette victoire permet aux Canaris de se classer à la deuxième place à un point seulement du leader, l’Entente de Sétif.

  Le MC Alger qui vient de nommer provisoirement l'enfant du club, Rafik Saifi à la barre technique, en remplacement du Français, Bernartd Casoni, a réalisé une bonne ,opération en s'imposant sur le terrain de l'O.Médéa (2-1) une victoire qui le place désormais à la 3e place avec 8 points, en compagnie du MO Bejaia (1 match en moins), du CS Constantine, du NA Hussein-Dey et de l'AS Ain M'lila. 

Le Doyen a préparé comme il se doit, son prochain "big-match" prévu samedi prochain au stade du 5 juillet face à la JS Kabylie.

Cette 5e journée a débuté lundi, avec 4 matchs et qui a permis l'ES Sétif de s'installer provisoirement seule  à la 1re place au classement général,  à la faveur de son difficile succès sur le CR Belouizdad (3-2) dans un match à rebondissements, alors que le CS Constantine, le MC Oran et le NA Hussein, ont pris le meilleur respectivement sur l'USM Bel-Abbes (3-0), l'AS Ain M'lila (3-1) et la JS Saoura (1-0).

La 6e journée aura lieu vendredi et samedi avec le déroulement de six matches, après le report des matches de l'ES Sétif et de l'USM Alger engagées en compétitions africaines.  

Tags:

Football