Le NA Hussein Dey s’est imposé face à la formation congolaise des Diables Noirs (2-0), ce mardi à Alger, à l’occasion de la manche aller du tour préliminaire de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).
Après 12 ans d’absence, le NA Hussein Dey signe son retour sur la scène continentale par une belle victoire. Les Sang et Or ont réussi à prendre une option pour passer ce cap après avoir scoré par deux fois face aux Diables Noirs.
En bon capitaine d’équipe, Gasmi a montré la voix à suivre à ses coéquipiers en ouvrant la marque à la 20e minute. Pour sa part, Mouaki s’est chargé de doubler la mise à la 54e minute.
Alors qu’ils ont fait la moitié du chemin, les Nahdistes doivent confirmer ce résultat lors du match retour prévu le 4 décembre prochain à Brazzaville (RDC).
De son côté, l’USM Bel Abbès, second représentant algérien dans cette compétition, a également réussi sa première sortie. Les Belabessiens ont étrillé le LISCR FC du Libéria en gagnant sur le large score de 4 buts à 0, cet après-midi à Bel Abbès.