Le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, s'est entretenu, lundi à Alger, avec le prince héritier saoudien, l'Emir Mohammed Ben Salmane, vice-président du Conseil des ministres et ministre de la Défense d'Arabie Saoudite, qui effectue une visite de deux jours en Algérie.
L'entretien s'est déroulé à la résidence d'Etat de Zeralda, en présence des ministres des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel, de la Justice, garde des sceaux, Tayeb Louh, de l'Industrie et des mines, Youcef Yousfi, de l'Energie, Mustapha Guitouni, des Finances, Abderrahmane Raouya, du Commerce, Saïd Djellab, de la Communication, Djamel Kaouane et de la Culture, Azzedine Mihoubi.
La visite de l'Emir Mohammed Ben Salmane en Algérie à la tête d'une importante délégation de haut niveau, composée de membres du gouvernement, d'hommes d'affaires et de personnalités saoudiennes éminentes s'inscrit dans le cadre de "la consolidation des relations privilégiées entre les deux pays et de la concrétisation de la volonté commune de leurs dirigeants de l'élargissement de leur partenariat économique".
L'Emir Mohammed Ben Salmane est arrivé dimanche à Alger pour une visite officielle de deux jours en Algérie. Il a été accueilli à l'aéroport Houari Boumediene par le Premier ministre, Ahmed Ouyahia.
APS