Coupe d'Algérie (1/4 de finale) : la double confrontation CSC - MCO décalée au mois de mars

La double confrontation entre CS Constantine et le MC Oran, comptant pour les quarts de finale de la Coupe d'Algérie de football, qui devait initialement se jouer en février (aller : 19 février à Constantine, retour : 27 février à Oran), a été décalée en mars prochain, a indiqué vendredi le directeur général du CSC, Tarek Arama.

" La réintégration du club égyptien d'Al-Ismaïly en Ligue des champions a complétement chamboulé notre calendrier. La CAF a programmé les deux rencontres face aux Egyptiens les 23 février et le 2 mars. Nous avons sollicité la commission d'organisation de la Coupe d'Algérie pour reporter les deux matchs face au MCO, heureusement que notre doléance a été acceptée pour jouer le 9 et le 29 mars", a affirmé Arama sur les ondes de la radio national.

Engagé sur les trois fronts : Championnat - Coupe d'Algérie - Ligue des champions, le CSC sera soumis à un calendrier "démentiel", a regretté le responsable constantinois. 

" La CAF nous a mis dans une situation délicate en programmant les deux rencontres face à Al-Ismaïly en laps de temps court. Je crains que la succession des matchs dans les différentes compétitions nous fait perdre tous nos objectifs", a-t-il ajouté.

Avant la réintégration d'Al-Ismaïly, le CSC n'avait besoin que d'un seul point pour valider son billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Tout est à refaire pour le CSC, qui a perdu provisoirement son poste de leader au profit du TP Mazembe, auteur d'un match nul mardi en déplacement face aux Tunisiens du Club Africain (0-0).

 

Football