
Créé en 2003, le Salon de l’industrie agroalimentaire, DJAZAGRO ouvre ses portes, ce matin, au Palais des expositions près d’Alger.
Prévue pour se dérouler du 25 au 28 février, celle manifestation dédiée aux professionnels de l’agroalimentaire et néanmoins ouverte au grand public, regroupe pas moins de 700 exposants représentant, outre des opérateurs Algériens, des exposants de 34 pays.
En plus des habituels boulangers et pâtissiers qui y sont présents, figurent nombres de fabricants d’équipements et des transformateurs de produits alimentaires aux cotés des importateurs, exportateurs et distributeurs de ces mêmes produits.
Durant le déroulement de cet évènement, la Chambre Algérienne de Commerce et d’Industrie (CACI) va proposer aux visiteurs et aux exposants, des ateliers dédiés à l’investissement et à l’export en Algérie.
Y seront également organisés des Invest et export business meetings sous forme de tables rondes traitant de divers thèmes, dont la réglementation Algérienne des investissements, la sécurisation financière et contractuelle ainsi que les taxes et douanes à l’export.