Au moins dix-neuf (19) palestiniens ont été arrêtés mercredi soir et jeudi, par les forces d'occupation israélienne dans plusieurs régions de la Cisjordanie occupée, rapporte l'agence palestinienne de presse, WAFA.
Parmi eux, six (6) jeunes ont été arrêtés par la police israélienne dans la localité "Al-Isawiya" au centre d'El-Qods occupée.
Cinq (5) autres ont été arrêtés à Beitlehem, un à Qalqilya, deux à Tulkarem dont une femme, deux à Naplouse, un avocat à Al-Khalil, et deux enfants à Jénine, selon WAFA.
Mercredi, les troupes israéliennes de l’occupation, ajoute l'agence palestinienne de presse, "ont effectué une campagne féroce d’arrestations qui a touché plus de vingt (20) citoyens Palestiniens de différentes régions de la Cisjordanie occupée".
Les forces d'occupation israéliennes font régulièrement des incursions dans les maisons palestiniennes presque quotidiennement en Cisjordanie selon WAFA, sous prétexte "de rechercher des Palestiniens (recherchés), ce qui déclenche des affrontements avec les habitants".