Alger et Oran reliées cet été à la ville française Lille par Aigle Azur

Ph.DR

Les villes algériennes, Alger et Oran, seront reliées cet été à la ville française, Lille, par la compagnie Aigle Azur à raison de trois vols par semaine.

La compagnie a justifié cette nouvelle programmation, selon Air Journal, par le souci de répondre à la demande en période de pointe au départ de Lille à destination de l’Algérie.

Il y aura donc trois fréquences hebdomadaires vers l’Algérie du 3 juillet au 18 septembre 2019 opérées par ASL Airlines en Boeing 737-700 de 148 sièges.

Ainsi, a indiqué un communiqué de la compagnie, avec plus d’une soixantaine de vols, Aigle Azur offrira ainsi plus de 9000 sièges à la vente, ajoutant qu'à bord, les passagers profiteront de la même prestation proposée par Aigle Azur sur l’ensemble de ses vols vers l’Algérie.

Les passagers bénéficieront d'une offre de snacks et de boissons et une franchise bagage de 30 kilos en soute notamment.

Aigle Azur assurera donc un vol direct tous les mercredis vers Alger (ALG), dont le départ est prévu à 10h00 (arrivée à Alger à 11h30. Le départ d'Alger vers Lille s'effectuera à 12h30 (arrivée à Lille à 16h00).

Pour Oran, Aigle Azur assurera un vol direct tous les mercredis avec un départ de Lille à 17h00 (arrivée à Oran à 18h45) et un départ d'Oran à 19h45 (arrivée à Lille à 23h30).

La compagnie française complètera son offre entre le 11 juillet et le 29 août avec un vol direct supplémentaire les jeudis entre Lille et Alger, a-t-on encore indiqué, précisant que ces vols sont d’ores et déjà ouverts à la vente.

APS

Tourisme