Approbation de l'amendement de la loi organique relative aux lois de finances

Le Gouvernement a approuvé hier l'amendement de la loi organique N°15/18 du 2 septembre 2018 relative aux lois de Finances, selon le communiqué du Conseil du gouvernement. Celui-ci précise que cette approbation vise « à consolider la stabilité du système fiscal dans le secteur des hydrocarbures». Il s’agit de la loi organique N°15/18 du 2 septembre 2018 relative aux lois de Finances.

Par ailleurs, le Gouvernement a écouté deux exposés présentés par les ministres de l'Intérieur et de l'agriculture, sur quatre (04) projets de marchés de gré à gré avec la Société algérienne de fabrication de véhicules de marque Mercedes Benz (SAFAV), pour l'acquisition de 186 camions citernes anti-incendie pour la lutte contre les petits feux de forets, au profit de la Direction générale de la protection civile, 80 camions citernes anti-incendie pour luter contre les petits feux de forêts et 53 véhicules légers 4x4 au profit de la Direction générale des forêts.

Cette opération vise le renforcement des capacités nationales en matière de lutte contre les feux de forêts et pour la préservation du patrimoine forestier», selon la même source.

Finances