Les compétitions de la voile comptant pour la 19e édition des jeux méditerranéens (JM) prévue à Oran du 25 juin au 5 juillet 2021, se dérouleront finalement au niveau du complexe touristique des Andalouses (Ouest d’Oran).
Cette décision a été prise lors de la récente visite dans la capitale de l’Ouest du pays de la commission de suivi et de coordination du comité international des JM que préside le Français, Bernard Amslam, a-t-on appris du comité d’organisation local.
Le site choisi, habitué à accueillir des épreuves de cette spécialité aussi bien sur le plan national qu’international, devra néanmoins subir quelques travaux de réaménagement comme instruit par la commission de suivi et de coordination, a-t-on précisé.
Les travaux en question seront lancés prochainement, et tout devrait être prêt dans quelques mois, a-t-on encore assuré.
Outre la voile, vingt-trois (23) autres sports sont retenus dans le programme des JM que l’Algérie abrite pour la deuxième fois de son histoire après l'édition d'Alger en 1975, rappelle-t-on.
APS