Mise en place d’un dispositif pour assurer un approvisionnement régulier en semoule

Face à la forte demande de la semoule, un dispositif a été mis en place pour assurer un approvisionnement régulier au profit des citoyens, en cette période de confinement. 

"Ce dispositif a été mis en place par les pouvoirs publics pour assurer un approvisionnement régulier en semoule au profit des citoyens des différentes régions et pour lutter aussi contre la pénurie et la spéculation", a déclaré le directeur du contrôle au niveau de la direction du commerce d’Alger, Abdelouahab Harkas, à Ahcene Chemach de la radio Chaîne 3.

Selon Harkas, des quantités suffisantes de semoule sont disponibles et couvriront les besoins des citoyens pendant cette période de confinement.  « Pour cela je dirais à nos chers citoyens de ne pas s’inquiéter de ce côté-là, le produit sera disponible en continuité », a-t-il indiqué.

Il est à noter que depuis la mise en place de ce dispositif, la situation reprend progressivement son cours et la quantité existante de la semoule couvrira tous les besoins des wilayas.

Commerce