Rédha Belhadj, nouveau directeur général du complexe El Hadjar

Le conseil d’administration du complexe Industriel Sider El Hadjar d’Annaba a désigné lundi Rédha Belhadj en qualité de nouveau Directeur général de ce complexe sidérurgique succédant à Chamseddine Maâtallah qui a été relevé de ses fonctions, a-t-on indiqué dans un communiqué émanant du directeur de la communication d’El Hadjar, Hichem Bammoune.

Le limogeage de Chamseddine Maâtallah, ancien Directeur général de Sider, est consécutif à une démission collective des membres du conseil d'administration du complexe El Hadjar après avoir enregistré un déficit budgétaire estimé à 14 milliards de dinars, est-il mentionné dans le document.

Selon le communiqué, la démission collective des membres du conseil d'administration du complexe Sider intervient suite au bilan négatif de l'exercice 2019.

L'assemblée générale ordinaire de Sider El Hadjar a approuvé et validé la démission collective des membres du conseil d'administration, lors d'une session extraordinaire tenue aujourd'hui lundi au siège du complexe et procédé à la reconfiguration du conseil d’administration dont les nouveaux membres ont désigné, à l’unanimité, Rédha Belhadj comme nouveau directeur général du complexe El Hadjar, a-t-on précisé de même source.

La nomination d’un nouveau Directeur général à la tête de Sider ainsi que le nouveau conseil d'administration a été accueillie avec ‘’satisfaction’’ par les cadres et la section syndicale du complexe, a souligné, par ailleurs, le même communiqué.

A noter que le nouveau Directeur général d’El Hadjar, Rédha Belhadj, occupait le poste de directeur technique au sein de ce complexe de sidérurgie et fait partie de ses cadres depuis plus de 20 ans.

 

National, Economie, Entreprise, Industrie