L'attaquant algérien Zakaria Naidji, sociétaire de Gil Vicente, Ligue 1 du championnat au Portugal (Liga Nos), serait sur les tablettes de l'Espérance de Tunis.
Selon le quotidien sportif portugais A. Bola, l'ancien joueur de Paradou AC ne devrait pas continuer son aventure au Portugal après une saison de prêt mitigée.
Les dirigeants du club de Liga Nos ne devraient pas lever l'option d’achat du joueur algérien.
Cependant, Naidji qui joue en avant-centre, pourrait rebondir du côté de l'ES Tunis, club de Ligue 1 professionnelle, où évoluent déjà sept joueurs algériens.
Meilleur buteur du championnat d’Algérie de Ligue 1 en 2019, avec le Paradou AC, avec un total de 20 buts en 30 matchs, Naidji (25 ans) avait été prêté, l'été dernier pour un an a Gil Vicente au Portugal, avec une option d'achat estimée à 1,4 millions d'euros.
Le joueur était également en négociations avec le CSKA Moscou.
Au cours de l’actuelle saison, Naidji a joué 18 matchs avec le club portugais, inscrivant un seul but, ce qui a été considéré comme un " bilan faible", par les dirigeants de Gil Vicente.
Gil Vicente est 9e du championnat du Portugal avec 30 points après 24 journées, loin dernier le leader le FC Porto (60 points).