Des unités de l'Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont mené jeudi des attaques "intenses"’ sur des bases et positions de l’armée d’occupation marocaine au long du mur de la honte, a indiqué un communiqué du ministère de la Défense sahraouie, dans son communiqué militaire n 14.
La Défense sahraouie a souligné, dans son communiqué que "les combattants de l’Armée de libération ont mené jeudi des bombardements réussis sur les positions de l’ennemi dans: la vallée d’EL-Ich dans le secteur de Hauza, également à Amekli Azghamla dans le secteur de Amghala, à Zmoul Oum Khamla dans le secteur de Oum Draiga et aussi des frappes dans le secteur de Mahbes".
Selon la même source, "les forces de l'APLS ont ciblé également mercredi les positions de l’armée royale marocaine au long du mur de la honte dans la zone de Oum Egeloud dans le secteur d’Aousserd, le secteur de El Baghari, Ghleib Adhleim dans le secteur de Tachla, la vallée de Altamat dans le secteur de Amghala, Rousse Deirt dans le secteur de Hauza".
Le communiqué fait état aussi du bombardement d'autres positions de l'armée marocaine, assurant que "ces attaques ont causé à l'ennemi de lourdes pertes matérielles et humaines".