Le porte-parole de la JS Kabylie, Mouloud Iboud, appelle le président du CSA/JSK, Djaffar Aït Mouloud « à procéder en urgence à l’ouverture du capital ».
« Je lance un appel au président du CSA, puisque c’est l’actionnaire majoritaire, pour ouvrir le capital du club dans les plus brefs délais », a déclaré M.Iboud lors d’une conférence de presse animée ce mercredi à Tizi-Ouzou.
En attendant, précise-t-il, la direction doit continuer son travail le plus normalement du monde. « Il faut préserver le club, car s’il y a une cassure au milieu de la saison, c’est la JSK qui prendra un coup », a-t-il ajouté.
Pour le porte parole de la JSK, il est hors de question qu’on revienne encore une fois à cette histoire de directoire. Pour que quelqu’un puisse prendre la direction du club, affirme-t-il, « Il faut d’abord ouvrir le capital et présenter les bilans, et ce, depuis 2010 ».
« Une fois le capital ouvert, celui qui est disposé à prendre les règnes du club est le bienvenu, néanmoins, il doit se présenter. Concernant cette histoire de chèque en blanc, elle n’existe pas car, il y a un chèque certifié », conclut-il.