Le président du Conseil de l’Ordre des avocats d’Alger, Me. Abdelmadjid Sellini, a déclaré, mercredi à Tipasa, que le mineur (Ch.M), à propos duquel des allégations d’agression sexuelle ont été répandues, est une victime d’une manipulation politique qui ne présume rien de bon pour le pays, estimant que ces allégations sont fausses.
« Cet incident du mineur (Ch.M) comporte beaucoup de présomptions, ne présumant rien de bon pour le pays», a indiqué Me. Sellini dans des déclarations à la Chaine 3 de la Radio Algérienne, en marge d’une rencontre à l’Ecole supérieure de la Magistrature de Koléa.
L’intervenant souligne que « l’adolescent a nié durant son interrogatoire par le juge des mineurs, en présence de sa mère et de deux avocats désignés par l’Ordre des avocats, avoir été victime d’une agression sexuelle, ou d’une forme de violence quelconque, en dépit de l'insistance du juge durant cinq heures.
«Les faits prouvent que le mineur est une victime d’une manipulation politique qui ne présume rien de bon pour le pays», a, encore, réitéré Me. Sellini.