Le défenseur latéral droit, Mohamed Khoutir-Ziti, s’est engagé pour 18 mois avec l’Entente de Sétif, a indiqué ce lundi la formation des Hauts Plateaux sur sa page Facebook.
De retour à Sétif, où il a évolué pendant deux saisons avec la tunique de l’Aigle Noir, l’ancien joueur de de la JSK et du CRB est la 3e recrue durant cette période de mercato hivernal.
En effet, la direction de l’ESS s’est également offert les services de l’ancien milieu offensif du MC Alger, Abdelmoumen Djabou, qui signe lui aussi son combe-back dans sa ville natale, ainsi que l’ex- arrière gauche de l’USM Bel-Abbès, Nacereddine Benlebna. Le premier a paraphé un contrat de deux ans, tandis que le second s’est engagé pour trois saisons.
Par ailleurs, l’Entente de Sétif a annoncé, le 7 avril dernier, avoir mis fin, à l’amiable, au contrat du défenseur Halim Meddour.
Coleader du championnat, avec 36 points, l’ESS compte toujours deux matchs de retard, et ce, en attendant le coup d’envoi de la phase retour du championnat prévu le 4 mai prochain. La première rencontre aura lieu ce jeudi (22h30) à Sétif face à la JS Kabylie, alors que la seconde est programmée le dimanche 25 avril prochain (16h00), à Skikda, face à la JSMS.
Mohamed Kermia - Radio Algérie Multimédia