CSC : Hamdi démissionne, les Sanafir à la recherche d’un successeur

La direction du CS Constantine a officialisé ce dimanche la démission de son entraineur, Miloud Hamdi, à travers un communiqué publié sur sa page Facebook.

« M. Miloud Hamdi a présenté sa démission à titre officiel pour des raisons que nous ne connaissons pas encore, alors que l'administration du CSC a répondu à toutes les exigences du contrat conclu entre les deux parties. La démission a été approuvée par l’administration du club », indique le communiqué du CSC.

« La direction du club est à la recherche d'un nouvel entraîneur et d’un directeur sportif à la hauteur des aspirations de l'équipe et de son large public », révèle la même source avant d’ajouter « Pour le moment, la direction du club confirme qu'elle ne s’est pas engagée avec aucun entraîneur ni directeur sportif de manière officielle ».

Arrivé le 7 février dernier du côté de l’Antique Cirta, alors que l’équipe était au plus mal, Hamdi a réussi le pari de redresser la barre technique et de remettre sur les rails une équipe du CSC méconnaissable en début de saison.

Les camarades de Yettou restent d’ailleurs sur une belle série de quatre victoires d’affilée, en championnat, cela leur a permis de boucler la phase aller à la 8e place au classement.

Toutefois, le dernier match du successeur de Amrani sur le banc du CSC, joué le 20 avril dernier, s’est soldé par une large défaite de ses capés face au NC Magra (3-0) au tour préliminaire de la Coupe de la Ligue.

Alors que la reprise de la compétition est prévue pour le mardi 4 mai, la direction du CSC devra s’atteler à trouver un nouveau coach afin de préserver la dynamique de l’équipe et, par la même, éviter que le scénario vécu en début de saison ne se reproduise.

Mohamed Kermia - Radio Algérie Multimédia

Football