Le directeur général de la Radio algérienne, Mohamed Baghali, a affirmé que tous les moyens humains et techniques sont mis à l’œuvre pour assurer la couverture de la campagne électorale pour les législatives du 12 juin.
Dans sa déclaration, aujourd’hui, à la chaine 1, Baghali a assuré que la Radio algérienne avait entamé son travail de sensibilisation dès l’annonce de la convocation du corps électoral décidée par le Président de la République. « Nous avons mobilisé tous les moyens humains et matériels pour accompagner ce rendez-vous électoral », a-t-il rappelé.
Le directeur général a souligné que la Radio Algérienne est le plus grand média du pays par sa couverture du territoire et son efficacité dans « l’accompagnement des grands évènements nationaux, et nous sommes aujourd’hui en présence des élections législatives».
Mohamed Baghali a précisé, à ce propos, que les élections du 12 juin vont consolider la pérennité des institutions constitutionnelles de l’Etat algérien et concrétiser la pratique démocratique ainsi l’instauration de l’Etat de droit et des institutions.