Les forces d'occupation israéliennes ont commis, jeudi, plusieurs violations dans différentes régions de la Cisjordanie occupée dont plusieurs arrestations à Al-Kahlil (Hébron) et à Ramallah, a rapporté l'agence de presse palestinienne Wafa.
Dans la ville d'Al Khalil, les soldats de l’occupation sionistes ont envahi la localité de Sa’ir et ont procédé à l'arrestation de sept palestiniens dont un avocat, affirme Wafa qui cite des sources sécuritaires.
Outre les sept palestiniens arrêtés, les forces d'occupation ont remis des convocations à trois citoyens pour se rendre auprès des services de renseignements israéliens, tout en perquisitionnant et fouillant des maisons palestiniennes.
Les mêmes sources ont indiqué que l’armée de l’occupation a lancé des bombes sonores et du gaz lacrymogène sur des palestiniens lors des incursions effectuées dans cette ville, causant des incendies dans plusieurs terres agricoles.
Dans la localité de Yabad au sud-ouest de Jénine, les forces d'occupation sionistes ont perquisitionné et endommagé plusieurs maisons, tout en interrogeant les habitants, alors que quatre jeune palestiniens ont été arrêtés à Ramallah.
(APS)