L'entraineur italien d'Everton Carlo Ancelotti sera le successeur de Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid la saison prochain, selon les informations de Marca mardi.
Quelques jours après le départ du Français, lequel n’a pas hésité à exprimer le fond de sa pensée dans une lettre ouverte, Florentino Perez aurait donné son aval pour le retour d'Ancelotti, qu’il avait pourtant licencié sans vergogne en 2015, après que le technicien italien ait mené le Real à la fameuse Decima un an avant.
En poste à Everton depuis 2019, le technicien italien ne souhaiterait pas laisser passer cette opportunité, ayant un tiré un trait sur le passé après son premier passage de deux saisons avec un certain Zinédine Zidane comme adjoint.
Depuis quelques jours, les noms de Massimiliano Allegri, Antonio Conte, Raul Gonzalez ou encore Joachim Low ont circulé dans la capitale espagnole.
Le premier s’est engagé à la Juventus, comme pour annoncer la couleur d’une valse des entraîneurs qui pourrait être placée sous le signe des comebacks fracassants