La JS Kabylie a rejoint le NC Magra en finale de la Coupe de la Ligue de football, après sa victoire contre le WA Tlemcen sur le score de 1 à 0 (mi-temps : 0-0), mercredi au stade du 1er novembre 1954 de Tizi Ouzou.
L'unique but de la rencontre a été inscrit par Toubal à l'heure de jeu. En finale dont la date n'est pas encore arrêtée, la JS Kabylie affrontera, le NC Magra qui a battu, mardi, l'USM Alger sur le score de 2 à 1 après prolongations (temps réglementaire: 1-1) au stade des Frères Boucheligue de Magra.
Le NC Magra a ouvert le score par Ayache Ziouache à la 40e minute de jeu, avant que Mehdi Beneddine n'égalise sur penalty pour l'USM Alger, dans le temps additionnel de la 2e mi-temps (90+7). Le but de la victoire du NCM a été l'œuvre de Mohamed Es-Said à la 110e.
Pour rappel, la Coupe de la Ligue, réservée exceptionnellement aux clubs de la Ligue 1 professionnelle, a été relancée cette saison en remplacement de la Coupe d'Algérie, annulée en raison de la programmation chargée due au Covid-19.