Le ministère du Commerce et de la Promotion des exportations a salué, mercredi, dans un communiqué le respect des commerçants et opérateurs économiques réquisitionnés pour la deuxième journée de l'Aïd El-Adha, faisant état d'un taux de suivi de 100% à l'échelle nationale.
"Le ministère du Commerce et de la Promotion des exportations salue, pour le deuxième jour consécutif, le respect dont ont fait preuve les commerçants et opérateurs économiques réquisitionnés pour assurer la permanence durant l'Aïd El-Adha qui a connu un taux de suivi de 100% à l'échelle nationale", précise le communiqué.
Les directions régionales du Commerce ont également enregistré un taux de suivi de 100% jusqu'à 16h, pour ne citer que les wilayas de Blida, Sétif, Batna, Ouargla, Saïda, Alger, Béchar et Oran. En application des dispositions de la loi 18-08 du 10 juin 2018, notamment l'article 3, la tutelle rappelle l'ensemble des commerçants de "la reprise obligatoire des activités commerciales et des services à compter de jeudi", a conclu le communiqué.
APS