Le président Tebboune reçoit les lettres de créances de trois nouveaux ambassadeurs

Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu, ce lundi, au siège de la Présidence de la République, les lettres de créances des nouveaux ambassadeurs de la République arabe sahraouie démocratique, du Vatican et de la Corée, a indiqué un communiqué de la Présidence de la République.

« Il s'agit de son excellence l'ambassadeur de la République arabe sahraouie démocratique, M. Abdekader Taleb Omar, de son excellence l'ambassadeur du Vatican, Monseigneur Kurian Mathew Vayalunkal, et de son excellence l'ambassadeur de la République de Corée, M. Kim Chang-Mo », précise le communiqué.

La cérémonie de présentation des lettres de créances s'est déroulée au siège de la Présidence de la République, en présence du directeur de cabinet à la Présidence de la République, Noureddine Bardad-Daidj, et du ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l'étranger, Ramtane Lamamra.

Par ailleurs, le Président de la République a reçu l'ambassadeur de la République d'Autriche, M. Peter Elsner-Macjay qui lui a rendu une visite d'adieu au terme de sa mission en Algérie.

"Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu, lundi, son excellence l'ambassadeur de la République d'Autriche, M. Peter Elsner-Macjay qui lui a rendu une visite d'adieu au terme de sa mission en Algérie", lit-on dans un autre communiqué de la Présidence de la République.

APS

National