La double confrontation entre les sélections algérienne et soudanaise pour le compte du premier tour des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations féminine Maroc-2022, aura lieu les 20 et 26 octobre, selon le programme de la compétition publié jeudi par la Confédération africaine de football (CAF).
La manche aller entre l'Algérie et le Soudan se déroulera le 20 octobre à 17h00 au stade 5-Juillet (Alger), tandis que le match retour se jouera le 26 du même mois à 18h00 (algériennes) au stade Al-Hilal à Omdurman.
En cas de qualification, l'équipe nationale sera opposée au 2e et dernier tour (14-23 février 2022), au vainqueur de la double confrontation entre le Mozambique et l'Afrique du Sud, vice-championne d'Afrique.
En prévision de cet important rendez-vous, la sélection algérienne a bouclé lundi son premier stage consacré à une nouvelle évaluation des joueuses, avec le déroulement d’un match d’application face aux U17 du club de Sidi-Moussa. 29 joueuses dont 16 éléments professionnels évoluant en France ont pris part à ce stage qui a débuté le 15 septembre.
APS