Les membres de l'Assemblée populaire nationale (APN) poursuivent, mardi, le débat de la déclaration de politique générale, lors d'une séance plénière, présidée par Mouad Bouchareb, en présence du Premier ministre, Ahmed Ouyahia et de membres du gouvernement.
Le débat de la déclaration de politique générale se poursuivra jusqu'à mercredi, alors que les réponses de M. Ouyahia aux questions et préoccupations des députés sont programmées pour jeudi après-midi.
Le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, avait présenté, lundi, la Déclaration de politique générale devant les membres de l'APN.
La Déclaration de politique générale comprend six chapitres relatifs au bilan du gouvernement dans les différents secteurs et une conclusion axée sur "les vertus de la continuité". Elle comprend une évaluation du bilan du gouvernement qui "reflète de nombreuses avancées dans la mise en oeuvre du programme du président de la République".
La Déclaration est accompagnée d'annexes résumant les résultats du quinquennat 2014-2018, mais aussi de la période allant de 1999 à 2018.