17/07/2021 - 19:49
Le ministre de l’Energie et des mines, Mohamed Arkab, prendra part dimanche, aux travaux de la 19ème Réunion ministérielle Opep–Non Opep (OPEP+) qui se tiendra par visio-conférence, a indiqué un communiqué du ministère.
Cette réunion qui regroupe les 23 pays (13 pays de l’Opep et 10 pays non-OPEP) signataires de la Déclaration de Coopération, sera consacrée à l’examen de la situation du marché pétrolier international et à ses perspectives d’évolution à court terme, a précisé la même source.
