ASO Chlef : Samir Zaoui tire la sonnette d'alarme

Le manager général de l'ASO Chlef, Samir Zaoui, a prévenu lundi que son équipe n'était pas à l'abri d'une mauvaise surprise à la fin de la saison en cours après s'être retrouvée en train de lutter pour son maintien en Ligue deux algérienne de football, alors qu'elle visait un retour rapide parmi l'élite.

"La situation de l'équipe s'est nettement dégradée depuis quelques semaines. Au train où vont les choses, elle n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise à la fin de saison. Les joueurs doivent prendre conscience de cela", a déclaré Zaoui à l'APS.

L'ASO, reléguée en Ligue deux l'été passé, ambitionnait de faire son retour en premier palier dès la fin de cette saison. Mais les résultats réalisés, notamment au cours de la phase retour, n'ont pas plaidé en sa faveur.

Pis, l'équipe n'est désormais qu'à quatre unités de la zone de la relégation après sa défaite à domicile face à la JSM Béjaia (2-3), vendredi passé dans le cadre de la 27e journée du championnat, une défaite ayant précipité le départ de l'entraîneur Rachid Ait Mohamed, deux mois après avoir succédé à Jean Gay Walemme.