Ouyahia quitte Alger pour Addis-abeba pour représenter le président de la République au sommet de l'UA

Ph.DR

Le premier ministre, Ahmed Ouyahia, a quitté ce vendredi Alger à destination d'Addis-Abeba où il représentera le président de la République aux travaux du 30ème Sommet de l'Union africaine (UA) et à d'autres réunions panafricaines, indique un communiqué des Services du Premier ministre.

«Monsieur Ahmed Ouyahia, Premier ministre, a quitté Alger, ce jour, à destination d'Addis-Abeba où il représentera SEM Abdelaziz Bouteflika, président de la République aux différentes réunions panafricaines au sommet qui se dérouleront dans la capitale éthiopienne du 27 au 29 de ce mois», a ajouté la même source.

Le Premier ministre prendra part, selon la même source, «à la 27ème session du Forum du Mécanisme africain d'évaluation par les pairs (MAEP), la 36ème session du Comité d'orientation du NEPAD, le Sommet du Conseil de Paix et de Sécurité et le 30ème Sommet de l'Union africaine», a-t-on précisé.

Lors de ce déplacement, le Premier ministre sera accompagné du ministre des Affaires étrangères Abdelkader Messahel, selon la même source. 

National, Politique