Le numéro vert 1527 est mis de façon permanente à la disposition des familles et des proches des martyrs pour leur apporter toutes information, orientations ou aides psychosociales, à la suite du crash de l'avion militaire survenu mercredi matin à Boufarik (Blida), a indiqué jeudi un communiqué du ministère de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition de la femme.
" Le ministère de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition de la femme porte à la connaissance de l'ensemble des citoyens que le numéro vert 1527 est mis de façon permanente à la disposition des familles et des proches des martyrs de l'accident de l'avion militaire survenu le 11 avril 2018 à Boufarik, pour leur apporter toutes informations, orientations ou aides psychosociales", a précisé la même source.
Le crash de l'avion militaire, survenu mercredi matin à Boufarik (Blida), a fait 257 morts, dont dix membres de l'équipage, selon un bilan communiqué par le ministère de la Défense nationale (MDN).
La plupart des martyrs de ce tragique accident sont des personnels de l'Armée nationale populaire (ANP) ainsi que des membres de leurs familles, a-t-on précisé de même source.
L'appareil de type Illiouchine, qui devait assurer le vol Boufarik-Tindouf-Béchar s'est écrasé à 7h50 dans le périmètre de la base aérienne de Boufarik dans un champ agricole inhabité. APS