Coupe d'Algérie : comme en 2010, le NRBBA et le GSP sont en finale

Le NR Bordj Bou Arréridj et le GS Pétroliers animeront la finale de la Coupe d’Algérie de volleyball, dans un remake de l’édition de 2010. Les deux équipes ont passés le cap des demi-finales, ce vendredi, en sortant respectivement le PO Chlef et l’ES Sétif.

Pour la 11e année de suite, le NR Bordj Bou Arréridj est en finale de Dame Coupe. Face au PO Chlef, les Jaune et Noir ont été mis à rude épreuve pour composter leur billet pour l’ultime rencontre. En effet, les joueurs de Abdelbaki Dif ont dû avoir recours au tie-break pour l’emporter sur le score de 3 sets à 2.

De son côté, le GS Pétroliers a passé un après midi un peu plus tranquille. Les Algérois se sont imposés face aux Sétifiens sur le score de 3 sets à 1.

En finale, le GSP abordera la partie avec l’envie de faire comme en 2010 et remporter le sacre face à ce même adversaier. Pour sa part, le NRBBA, détenteur des quatre derniers trophées, tentera tout simplement de conserver son bien et, par la même occasion, réaliser la passe de cinq.  

Volleyball