L'entraîneur Abdelkader Amrani a trouvé un terrain d'entente avec le MO Béjaia pour poursuivre sa mission à la tête du club. Selon la direction du club, Amine Ghimouz sera nommé très prochainement directeur technique.
Amrani est rentré mardi à Béjaia et a pratiquement tout conclu avec les dirigeants du MOB pour diriger les Crabes pour une autre saison. Il a eu carte blanche pour trancher sur les joueurs à libérer ainsi que les potentielles nouvelles recrues, ajoute-t-on de même source.
Il travaillera en étroite collaboration avec Ghimouz, qui devra à son tour parapher son contrat en qualité de directeur technique "dans les heures à venir".
Selon la même source, la nomination d'un directeur technique entre dans le cadre du nouvel organigramme que la direction du club béjaoui compte mettre en place, et duquel le poste de président du conseil d'administration sera supprimé.
C'est ce qui a été décidé lors de l'assemblée générale des actionnaires de la société sportive par actions (SPA) du club tenue lundi, et au cours de laquelle Akli Adrar a démissionné de son poste de président.
Il a été toutefois chargé de gérer les affaires courantes du club en attendant la nomination d'un directeur administratif qui bénéficiera de la délégation de signature, suivant le nouvel organigramme du club.
Le nouveau mode de gestion que le MOB a décidé de prôner vise à "professionnaliser" le club et décharger les actionnaires de s'interférer dans la gestion administrative et technique de la formation phare de la ville des Hammadite, a encore précisé la même source.