Le milieu de terrain Zakaria Haddouche, libre de tout engagement, a signé avec le CS Constantine un contrat de 18 mois, a annoncé le club pensionnaire de la Ligue 1 algérienne de football, samedi soir.
Joueur polyvalent, Haddouche (27 ans) rejoint le CSC après une courte expérience passée avec la formation saoudienne d’Al-Khaleedj Saihat (Div.2), dirigée la saison dernière par l’entraîneur algérien Kheireddine Madoui.
Le club constantinois compte engager un autre joueur, alors que le mercato exceptionnel d’une semaine, décidé par la Fédération algérienne (FAF) arrive à terme ce dimanche.
Pour rappel, ce mercato exceptionnel concerne les joueurs algériens évoluant dans les championnats étrangers et les joueurs étrangers, selon la réglementation en vigueur concernant le nombre de joueurs étrangers par club.
Afin de sauvegarder l’intégrité de la compétition, les mutations entre clubs algériens sont strictement interdites.
Le mercato traditionnel sera ouvert à la fin de la phase aller du championnat.
En attendant l’arrivée du nouvel entraîneur Miloud Hamdi (ex-USM Alger), le CSC a mis fin samedi à une longue période de disette, en s’imposant à domicile face au NC Magra (2-0), dans le cadre de la 11e journée de championnat.
Un succès qui permet au CSC de monter à la 15e place au classement avec 10 points, en compagnie de l’US Biskra.
APS