Coupe de la CAF – 16es de finale (bis) : la JSK s’incline face au Stade Malien (2-1)

La JS Kabylie s’est inclinée face au Stade Malien (2-1), en match comptant pour la manche aller du 2e tour préliminaire additionnel de la Confédération africaine de football (CAF), disputé ce dimanche à Bamako (Mali).

Le match nul était à la portée des Kabyles mais le résultat final n’est pas catastrophique. Menés à la marque dès la 28e minute, suite au premier but des Maliens scoré par Adjiri, les Lions du Djurdjura ont réussi à revenir dans la partie en égalisant à la 50e minute par l’entremise de Souyad.

Et alors que le résultat final s’acheminait vers un score de parité, le Stade malien a réussi à repasser devant dans le temps additionnel à la faveur d’un penalty transformé par Coulibaly (90+4’).

Les Canaris tenteront de corriger le tir lors de la manche retour, programmée pour le dimanche 21 février prochain à Tizi-Ouzou, pour espérer se qualifier pour la phase de groupes.

Pour sa part, l’Entente de Sétif, deuxième représentant algérien , a pris une sérieuse option pour la qualification en allant s’imposer à Accra face aux Ghanéens de l’Ashante Kotoko.

Football