Le milieu de terrain de Marseille Consolat (Championnat de France Amateur) Salim Laassami, a signé dimanche au profit de l'USM Alger, après avoir trouvé un compromis avec le président Rabah Haddad, a révélé une source proche de la direction des Rouge et Noir
Capitaine de son équipe, à seulement 23 ans, ce joueur d'origine algérienne avait réussi une très belle saison, l'an dernier, notamment, avec 12 buts marqués et 9 passes décisives.
Selon certains médias français, notamment, foot-national.com, Laassami avait suscité l'intérêt de plusieurs clubs locaux, tels que l'AJ Auxerre, Arles-Avignon et Niort, mais aussi de son pays d'origine, l'Algérie, d'où il a été sollicité par l'ES Sétif, le MC Alger et l'USM Alger.
Finalement, c'est au profit du champion d'Algérie en titre, l'USM Alger qu'il a tranché dimanche, en signant un contrat de 2 ans, selon la même source.
Il est la troisième recrue officielle du club algérois en prévision de la prochaine saison, après les gardiens Abdennour Merzouki (ex-JS Kabylie) et Mourad Berrefane (ex-MO Béjaïa) qui, eux aussi avaient signé pour deux ans.