L'Agence nationale de l'amélioration et du développement du logement (AADL) a convoqué, mercredi, quelque 13.000 souscripteurs au programme de location-vente parmi les auteurs de recours, pour le versement de la première tranche du prix de leurs logements.
Lors d'une conférence de presse, au siège de la direction générale, le directeur général en charge de la gestion des services de l'AADL, Fayçal Zitouni a souligné que près de 13.000 souscripteurs répartis, à travers 16 wilayas, dont les recours ont été acceptés par la commission des recours, peuvent désormais télécharger les ordres de versement via le site électronique de l'Agence pour s'acquitter de la première tranche du prix de leurs logements.
Il s'agit de la deuxième opération du genre, l'AADL ayant mis les ordres de versement à la disposition de 18.000 souscripteurs auteurs de recours pour les télécharger, en mars dernier, ajoutant ainsi que "tous les auteurs de recours acceptés ont été convoqués".
L'opération concerne 500 souscripteurs, dont les dossiers ont été acceptés mais suspendus en phase de traitement avant leur revalidation, après la présentation des justificatifs nécessaires, a ajouté le directeur général.